
Ajout en date du 15 Octobre 2020
Une des raisons, mais pas la seule, pour laquelle cet article a été publié est le vide abyssal d’informations sur internet concernant le lanceur d’alerte.
Il semble que Anna Khait ait mal orthographié son nom, et tous les repreneurs de l’info à sa suite.
Alan Howell Parrot
Correctement écrit, une recherche renvoit à beaucoup plus d’informations dans laquelle on va aller fouiner 🙂
A l’heure où la guerre de l’information atteint son paroxysme, il faut redoubler de prudence, et, comme nous l’a conseillé notre informateur, « ne pas croire tout ce que l’on lit ».
Paranoïa ? Excès de prudence ? Alors que les déclassifications sur la Collusion Russe montée de toutes pièces par Hillary Clinton sous l’œil complice ou indifférent de l’administration Obama se multiplient, un excès d’enthousiasme et de soulagement pourrait faire tomber les soldats digitaux dans des pièges.
Depuis trois jours, une vidéo circule sur la toile montrant un lanceur d’alerte, nous explique Kari Donovan :
Une interview complète d’un dénonciateur de la CIA, Allan Harrow Parrot, par Charles Woods et Nicholas Noe. Elle a fait surface dimanche et montre les trois parlant du chantage/extorsion de 152 milliards de dollars US, qui a été envoyé en Iran pour couvrir la mise à mort de la Seal Team 6 par l’administration Obama/Biden.
Parrot, un ancien agent de la CIA, a une grande expérience de la communauté du renseignement, et il prévoit de publier cette semaine des documents sur ce qui, selon lui, va mettre au jour « de nombreuses séries de crimes ».
« Un lourd tribut a été payé pour ce que nous découvrons, et des millions de personnes veulent voir », a déclaré M. Parrot.
La vérité doit éclater », a déclaré Charles Woods, le père de Ty Woods qui a été tué dans l’enceinte de Benghazi, et qui s’est montré très intéressé par la discussion.
« C’est le début de la fin pour les méchants » a dit Parrot.
La tweetosphère et certains média rapportent que, le 12 octobre, Donald Trump lui même aurait retweeté l’article d’un compte de Patriote nommé , Oscar the Midnight Rider 1111, censuré aujourd’hui.
Pourquoi ce compte censuré et pas les centaines qui ont publié la même info ?
La seule preuve que nous ayons de cela sont des assertions non sourcées
et des captures d’écran aisément falcifiables. Rien sur le compte tweeter du Président ne montre quoi que ce soit au sujet de cette « Bombe ». à moins qu’il n’ait retweeté en effet et supprimé ensuite…
Anna Khait
La personne la plus active à passer ses informations est Anna Khait, dont l’attachement à l‘administration Trump est bien connu et cherche activement traces de tout ce qu’elle peut trouver depuis 2017, qui commence à montrer les documents qu’elle possède, et à qui on en a sans doute promis plus.
Pour l’instant il s’agit de conversations téléphoniques entre Parrot et Weldon, ainsi que des courriers envoyés par Parrot au gouvernement et la preuve qu’ils ont été reçus par Biden, via des accusés de réception de lettre recommandée. Il va bien sûr falloir surveiller de près ce qu’Anna poste.
Est-elle utilisée à son insu, car sa loyauté à Trump semble sans failles ?
C’est possible.
En effet, quel meilleur moyen de noyer l’impact d’une information véritable (car il est tout à fait probable que ce que dit Parrot est vrai ou du moins que quelque chose de similaire est arrivé) que de la laisser sortir par quelqu’un qu’il sera facile de discréditer ensuite ?
Un fauconnier, habillé en charmeur de serpent, qui se prétend agent de la CIA sans bien sût qu’il soit possible de vérifier l’assertion, le web étant étonnamment vide d’informations sur l’homme, (ajout au 15/10/20 avec l’orthographe correcte les requêtes montrent un nombre de résultats beaucoup plus normal NDLR) qui pourtant tient le rôle principal dans un reportage sur la fauconnerie :
Feathered Cocaine :
« Après avoir été témoin de l’implacable trafic de faucons dans le sillage de l’effondrement de l’URSS, Alan Howell Parrot, l’un des plus grands dresseurs de faucons au monde, a quitté le Moyen-Orient et a formé un groupe mondial de protection de la nature avec des personnes partageant les mêmes idées pour protéger les faucons. Grâce à ses relations, M. Parrot a appris où se trouvait Oussama Ben Laden, qui est un fauconnier obsédé. Il a tenté de transmettre cette information à l’administration Bush depuis 2005 (et à l’administration Obama depuis son entrée en fonction en 2009) mais a rencontré le silence ou l’obstruction. Le FBI, la CIA, la NSA, l’OCO et le programme Rewards For Justice ont tous choisi de ne pas contacter le seul homme qui dit être allé chasser le faucon avec Oussama Ben Laden six fois depuis 2004. » bigskyfilmfest.org Feathered Cocaine de Orn Marino Arnarson, 2010, Iceland, 80 minutes, English
Que l’homme puisse détenir des informations est tout à fait possible, qu’il ait été utilisé par la CIA lorsqu’il arpentait les montagnes d’Arabie Saoudite avec les membres de la Royauté à qui ils fournissait des oiseaux est également plausible, mais pas démontré.
Difficile de se faire une idée tranchée, mais la guerre d’information qui fait rage doit absolument nous inciter à être d’une extrême prudence.
Qu’il serait avantageux pour le Deep State que de voir tous les lanceurs d’alerte, éveilleurs de conscience et autres soldats digitaux se jeter sur ces révélations, et détruire ensuite par manque de preuves tangibles la validité de celui qui amène ça sur la scène, et par la même occasion, la crédibilité de ceux qui ont relayé l’information !
Quel meilleur moyen d’étouffer le scandale quand l’affaire sortira avec des éléments concrets vérifiables et indiscutables que de rappeler comment l’histoire est sortie…