Ce texte est important à mes yeux. Même si il est simple et court, il reflète un long travail personnel. Aussi j’espère de tout cœur qu’il vous aidera à vous épanouir et à trouver des réponses à des questions que vous vous posez peut-être…

Chapitre 1 :

Avez-vous remarqué ? Je n’ai pas écrit « le monde de demain » mais bel et bien « le nouveau monde » car celui-ci est bien réel et actuel…
On constate indéniablement en ce monde, une sorte de glissement entre deux états bien réels qui s’opère. Ce glissement caractérise le changement de paradigme ; la métamorphose du monde matérialiste vers le monde spirituel.
Aujourd’hui, nous vivons donc, par choix profond de notre âme, notre présente incarnation ici-bas pour être les témoins et les acteurs de cette transition du monde en 3D vers le monde en 5D.
Il est essentiel de comprendre que nous nous sommes incarnés dans cette vie présente, évidement et principalement pour l’évolution de notre âme, ce qui est notre mission divine mais nous sommes là, ici et maintenant pour assister à ce changement. C’est un cadeau de la vie, un honneur, un privilège, une bénédiction de pouvoir assister à cette transition qui s’opère sous nos yeux.
C’est comme avoir la chance d’assister à la métamorphose de la chenille en papillon.
C’est comme avoir la chance d’assister à la venue d’un nouveau-né sur Gaīa.
C’est comme avoir la chance de s’éveiller dans l’amour et la pleine conscience.
Il y a tellement d’exemples… Le monde en est rempli. Il n’y a qu’à regarder, il n’y a qu’à ouvrir ses yeux et son cœur…
Il est donc essentiel, primordial, vital de comprendre et d’avoir pleine conscience que nous sommes aujourd’hui, ici et maintenant, dans ce monde de transition uniquement par choix volontaire, de notre plein-gré, par consentement éclairé de notre âme, selon les lois sacrées de l’Univers et du libre arbitre.
Cette compréhension représente la clef qui permet d’ouvrir le portail et de passer du monde 3D au monde 5D…

Chapitre 2 :

Une fois l’intégration parfaite en notre esprit quant à notre volonté et choix d’être présent aujourd’hui pour le passage en 5D, on peut avoir des compréhensions plus claires à propos de beaucoup de choses, difficilement palpables et appréhendables en 3D.
La 5D étant ni plus ni moins une transmutation, on peut définir les changements profonds qui interviennent dans ce processus.
Je ne vais pas énoncer la liste de tout ce qui se transforme mais il convient de comprendre que chaque vieille valeur du monde en 3D se transmute en nouvelle valeur du monde en 5D. Pour faire un hyper raccourci, le monde en 3D est devenu celui de la division, la peur et l’obscurité et celui de la 5D celui de l’union, l’amour et la lumière. Cela donne une vision très manichéenne du monde, mais c’est vraiment dans le but de dresser un portrait schématique simple et parlant de la scission des deux mondes.
Tous ces changements, ces transmutations, ce passage de la 3D vers la 5D s’expliquent physiquement par une exposition intense de notre planète (et du système solaire tout entier) à des hautes vibrations énergétiques qui émanent du cosmos et selon certains du soleil central (trou noir supermassif) de notre galaxie : « la Voie lactée » (que l’on appelle aussi Galaxie (avec un « g » majuscule)).
Gaīa étant une entité pleinement vivante, consciente et intelligente dont le but est d’abriter la vie, monte également en fréquence (résonance de Schumann), pour s’harmoniser aux fréquences de l’Univers.
Ces fréquences hautes viennent elles-mêmes élever les vibrations de chaque chose qui se trouve à la surface de la Terre, et donc aussi notre propre taux vibratoire. Plus ce dernier est haut et plus nous sommes dans un état de bien-être de sérénité, de joie et d’amour.
Plus le taux vibratoire est bas plus nous sommes dans un état de mal-être, d’anxiété et de peur…
Le taux vibratoire de chacun est influencé par le taux vibratoire Universel mais aussi par l’alignement de notre cœur et de notre âme. C’est à dire que plus nous sommes alignés à notre mission de vie et à notre mission divine d’évolution en tant qu’âme, plus nous vibrons haut et plus nous vibrons haut plus nous incarnons les valeurs d’amour et de lumière du monde en 5D. De la même manière quand on s’éloigne de notre chemin d’incarnation, que l’on se perd dans le matérialisme, et les valeurs négatives, on retourne à de basses fréquences qui caractérisent le monde 3D.

Chapitre 3 :

Si nous vivions dans un monde chapeauté par une gouvernance bienveillante, aimante et travaillant pour la lumière, il y a longtemps que l’humanité toute entière aurait changé de paradigme. Nous serions déjà tous accordés aux nouvelles fréquences de Gaīa, en harmonie avec les hautes vibrations cosmiques qui nous submergent…
Mais la situation actuelle est toute autre. Nous sommes dirigés à l’échelle mondiale par des gens très malsains pour la plupart, pour la grande majorité d’entre-eux. Comme je le disais dans les chapitres précédents, on peut dire, même si c’est un raccourci, que le monde se divise en deux parties la 5D (amour, harmonie, lumière et évolution ) et la 3D (peur, chaos, ombre et involution). Il faut comprendre, et encore une fois, c’est essentiel, que nos gouvernants sont matérialistes, sombres et qu’ils ne travaillent pas pour la lumière et l’amour mais pour son contraire.
Ils sont satanistes, et je ne vais pas énoncer ici les pratiques macabres qu’ils instaurent pour honorer leur adoration au mal mais juste vous faire comprendre qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous éviter de nous affranchir de leur matrice. Ils ne veulent surtout pas nous voir nous éveiller et évoluer de quelconque manière que ce soit car notre éveil est proportionnel à leur déclin.

Chapitre 4 :

Pour ralentir notre éveil à la spiritualité et à l’évolution conformément à notre alignement âme-cœur nos tyrans ont créé un système basé sur l’esclavage, l’asservissement, l’endoctrinement et la manipulation des masses par la politique, les médias, le travail, le divertissement, la division et la peur.
Pour faire simple, la matrice 3D nous empêche de penser, de réfléchir et de nous éveiller, le but est de nous faire rester le plus possible inconscients et involués. D’où le nombre important de personnes que l’on arrive pas du tout à réveiller, à éveiller, enfermés, prisonniers du matérialisme, esclaves voire défenseurs, protecteurs de la matrice.
De plus, nos tyrans se servent de beaucoup d’armes (numérologie, symboles, rituels, etc…) pour nous maintenir endormis et utilisent aussi d’autres moyens materiels toujours dans le même but tels que malbouffe, addictions, sodas, fluor, sucre, oxyde de titane, ondes, vaccins, OGM, etc… La liste est tellement longue, mais déjà ce petit échantillon nous permet de comprendre que ce cocktail sert à maintenir notre taux vibratoire le plus bas possible, dans les fréquences basses de la peur, à l’opposé des fréquences hautes de l’amour.
Cette matrice sombre qui conditionne une grande partie de l’humanité ne pourra pas perdurer dans le temps car l’avènement du nouveau monde est inéluctable.
Comprenez bien que nos tyrans, les élites, sont parfaitement au courant de tout ça. Ils savent que leur monde matérialiste, individualiste, etc… du mal est en train de décliner pour laisser place au nouveau paradigme du bien.
Du coup ils sont en train de saborder le navire. Se voyant perdus, ils font tout d’une part pour nous maintenir dans l’illusion de leur monde et retarder le plus possible le point de bascule du réveil de l’humanité et d’autre part ils mettent en marche plusieurs projets macabres (5G, Covid, lois liberticides, pollution, vaccination de masse, faux attentats, etc…) pour nourrir les forces du mal, nous diviser, à travers l’égrégore négatif, toujours dans le but de jouer la montre et retarder l’éveil et l’avènement du nouveau monde qui marque la fin du leur, la fin du leurre créé par leur matrice…

Chapitre 5 :

Comme je le disais dans le « chapitre 1 », nous nous sommes donc incarnés ici-bas pour participer d’une manière ou d’une autre à ce changement, ce glissement, cette scission entre les deux mondes. En ce qui me concerne, il est absolument clair dans mon esprit, que mon rôle, ma mission de vie, d’incarnation consiste à être un acteur éveillé, conscient et actif durant cette période transitoire. Je sais que mon rôle est d’écrire pour éveiller mes sœurs et mes frères et pour accompagner le jour « J » les non-éveillés, ceux qui n’auront pas eu la chance d’apprendre dans la douceur et qui apprendront différemment, de façon peut-être plus radicale, plus soudaine, étant confrontés directement à un changement total et rapide des réalités, marqué par l’effondrement de la matrice 3D.

Chapitre 6 :

En tant que guerriers de la lumière, et acteurs du changement présent, je comprends désormais et plus que jamais que mon devoir est d’éveiller et d’accompagner mes semblables, et les brebis égarées, au nom de Dieu, et de prier pour un éveil global de l’humanité afin d’atteindre le point de bascule de la meilleure façon, la plus juste possible et le plus rapidement possible, tant que faire se peut.
La vie dans son individualité, et l’humanité dans sa globalité, sont ponctuées d’étapes successives, diverses et variées. Pour passer de la 3D à la 5D nous traversons une zone de turbulences qui varie en terme de temps selon qu’on la regarde à l’échelle de notre vie ou de l’humanité.
Quoi qu’il en soit, nous sommes en train de sortir de ces turbulences qui durent depuis des semaines, des mois mais aussi depuis des siècles et des siècles, dépendamment du prisme au travers duquel on les observe.
On va y arriver. Gardons la foi
Tout va bien, nous sommes sur notre chemin, celui du bien, de la lumière et de l’amour, et le meilleur reste à venir.
Bien à vous tous.
Bon éveil et belle journée
❤️❤️❤️

Le Nouveau Monde

David Barillon

le 31 octobre 2020

[R] Media alternatif