Monitoring d’une épidémie planétaire d’Empathite Aigüe Chronique, donnant lieu à une inflammation des voies du cœur, l’atrophie de la compassion, la neutralisation de la bienveillance et de la gentillesse et la sur-activation de certaines zones du cerveau. Parodie.

Humains, l’heure est grave.

On vient de monitorer la propagation d’une épidémie planétaire, qui se répand extrêmement vite et qui inquiète les autorités compétentes.
En effet, ce nouveau virus atrophie la circulation des énergies et donne lieu à une Empathite Aigüe Chronique, inflammation des voies du coeur.

Ce virus ne date pas d’hier, mais semblait ne se développer que dans les sociétés secrètes, les hauts lieux religieux, les instances gouvernementales et les endroits où l’on stocke l’or et où l’on crée l’argent dette.
Jusqu’à présent le contact avec les métaux précieux semblait être le seul vecteur de transmission et épargnait (sans jeu de mot) ainsi 99 % de la population de notre belle planète.
Les effets de la EAC sont l’atrophie totale de la compassion, la neutralisation de la gentillesse et de la bienveillance, et la sur-sollicitation des zones du cerveau du mépris, de l’arrogance, et du sentiment de toute-puissance.

Les études scientifiques très poussées ont pu remonter ainsi quelques lignées d’humains atteints sur près de 223 générations, l’infection se transmettant dans les gènes. Jusqu’à il y a peu, on ne constatait pas de mutations inter-espèces, et les 1 % des personnes concernées se contentaient d’être porteurs sains, en tenant en respect leur système émotionnel avec des apports concentrés d’adrénaline encapsulée dans l’hémoglobine de sujets humains justes nés sous la forme d’une molécule chimique dont la formule est C9H9NO3. Cette sorte de gémothérapie semble avoir fait ses preuves et l’on murmure que cette médication prise au long cours prolongerait nettement l’existence, sans pour autant bloquer la transmission génétique.

Quelques cas pourtant ont été détectés, entre pays Khazar et Transylvanie depuis plusieurs siècles, d’individus ayant contracté l’infection on ne sait trop comment.

Depuis environ 4 siècles, une mutation du virus a causé l’apparition de cas spontanés en plus grand nombre avec une accélération du processus ces dernières décennies. Tout d’abord, on n’y fit pas tellement attention, mais il semble que par un retournement de situation inattendu, l’utilisation du C9H9NO3 par des sujets non atteints les aurait contaminés, et la recrudescence des cas est devenue maintenant réellement inquiétante, puisqu’elle a occasionné, avec ces nouveaux contaminés, la transmission à l’homme.

Une récente étude parue dans le Lancet n°666, rubrique publipostage, financée par les deux fondations philanthropiques Gates et Clinton ainsi que le Laboratoire de Recherche en Eugénisme Moral « Open Society Soros », a montré que l’abrutissement des populations, magnifié par l’utilisation d’un isotope dit MSM (Mainstream Média) pouvait déclencher une montée d’adrénaline due à la peur et au stress, et rendre les organismes humains vulnérables au virus, même sans aucun contact avec les métaux précieux, vecteurs historiques de la maladie.

Devant la recrudescence de cas, l’OMS, courageusement menée par Bill Gates, a lancé un cri d’alerte à Davos. La lignée Rothschild, une famille affligée par la maladie depuis 189 générations a immédiatement publié un rapport alarmant. Tellement alarmant, que, malheureusement, le virus s’est répandu comme une trainée de poudre parmi les participants du sommet, à cause de la vulnérabilité du système immunitaire due au stress. Normalement, il aurait fallu que la peur soit aussi présente pour générer cette transmission mais une nouvelle étude montre que stress plus contacts avec les métaux précieux pouvait suffire à précipiter la cristallisation de l’Empathite Aigüe Chronique et l’obstruction immédiate des voies du coeur.

Dans une tentative désespérée de stopper la propagation du virus, nos dirigeants ont obtenu un effet pervers et finalement fait plus de mal que de bien en transmettant le virus à une partie de la population.

  • En effet, des exemples d’incidents dans la vie courante montrent la propagation virale :
    • Une femme invective violemment quelqu’un qui montrait un sourire en public
    • Deux hommes s’en prennent à une femme qui embrassait son enfant à la sortie de l’école
    • Des représentants de l’ordre retirent le droit de faire leurs courses à plusieurs automobilistes
    • Un jeune garçon a été blessé dans un affrontement dans un supermarché. l’enfant essayait de s’approprier un jouet derrière des barrières en scotch rouge. Sa mère a été mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui par utilisation de produits non listés essentiels.
    • Un groupe de malfaiteurs a été arrêté pour terrorisme en réunion dans la forêt, où ils avaient rassemblé illégalement 775 gr de champignons.
    • Plus grave encore, des dizaines de groupuscules de « bien pensence » sévissent partout, et censurent des propos incompatibles avec la démocratie et la liberté d’expression.

Les forces de maintien de l’ordre sont débordées, fatiguées, et certains malheureusement ont été atteints par le virus, donnant lieu a des abus intolérable compte tenu de leur position. Lors d’une vérification de carnet de correspondance devant un lycée, un étudiant a été contaminé et s’est effondré, en larmes, essayant dans son désespoir d’enlever le bâillon devant sa bouche pour respirer ; impensable.

Alors, guerriers humains, il faut lutter contre cette épidémie. Pour ceci, un plan d’action doit être mis en place.

  • Commencez chaque matin par vous réveiller en remerciant pour votre vie et cette nouvelle journée qui vous est offerte. Souriez aux personnes présentes dans votre lit, et lissez la fourrure tiède des animaux lovés contre vous.
    • Sitôt levés, buvez un verre d’eau, additionnée de quelques gouttes de citron et remerciez la terre mère pour cet élixir qui vous est offert.
    • Sortez ensuite vaquer à vos occupations, souriez aux gens que vous croisez, échangez baisers et câlins dans le respect des gestes d’amour, parlez à tout le monde, soyez bienveillants, aimants et souriants.
    • Levez la tête, et, le nez au vent, émerveillez vous devant le ciel, suivez des yeux les volées d’oiseaux, regardez le soleil se coucher, contemplez les étoiles ou soyez oints par une pluie bienfaisante.
    Mangez de la nourriture vivifiée par la gratitude que vous éprouvez pour la mère nourricière
    Riez, chantez dansez
    • Faites des cérémonies, des méditations de la musique et l’amour

Ensemble
nous pouvons arrêter la propagation du virus.
Ne vous en lavez pas les mains !

Panne de Cœur

Catherine Bully

le 13 Novembre 2020

[R] Media alternatif