
Les premiers messages tombent en octobre 2017,
des posts signés Q dont les informations semblent précises et prémonitoires, quand on sait les décoder.
Pour le béotien, quelqu’un censément avec un niveau d’accréditation haut, naviguant dans les eaux troubles de la Maison Blanche formule de manière cryptique des questions, attire notre attention sur un article de presse ou fait des prédictions.

A lire sur la presse subventionnée
On dit que l’histoire est écrite par les vainqueurs, est-ce vrai pour l’actualité ?
Est-il possible que ceux qui écrivent le narratif des journaux d’information tordent la réalité, « fabriquent de l’information » comme dit Fogiel en parlant de BFMTV, passent sous silence les faits ou événements qui n’arrangent pas la main qui les nourrit ?
Avez-vous entendu parler d’un accord de paix entre Émirats Arabes Unis et Israël, obtenu grâce à Donald Trump il y a une quinzaine de jours ? Comment expliquer aussi peu de couverture médiatique ?
Trouvez-vous normal que le Président des États-Unis d’Amérique soit contraint de passer par une messagerie instantanée pour informer le peuple de son pays de ce qu’il fait, pense, ou dit, de peur que, s’il passe par des moyens plus traditionnels, ses propos ne soient grossièrement déformés dans la presse ?
La presse, celle qui écrase, qui n’a jamais mieux porté ce nom qu’en cette période troublée par le narratif prégnant, anxiogène et mortifère qui nous est imposé depuis mars dernier.
Concevez-vous alors qu’il s’agit bien d’une guerre d’information ?
Qu’il convient de lutter pied à pied contre la désinformation orchestrée par les agendas des puissants a qui appartiennent non seulement les mainstream média mais également les réseaux sociaux ?

A lire sur la presse subventionnée

Avez-vous pris la mesure réelle de la censure sélective qui est opérée ?
Ce n’est pas chose nouvelle, bien que ces derniers mois les proportions deviennent affolantes.
Rien d’étonnant alors qu’un groupe de partisans du grand nettoyage, militaires certainement, pros du service de renseignements de toute évidence et proches du Président Trump en viennent à créer une plateforme d’information secondaire, destinée à informer ceux que cela intéresse des événements en cours, de l’état de la lutte contre la corruption menée par Trump depuis son entrée à la Maison Blanche. On susurre sur internet que Q correspondrait à un niveau d’accréditation secret défense du Département à l’Energie Américain.
Si vous doutez du niveau de proximité des personnes derrière Q avec la Présidence Américaine, je vous invite à regarder cette vidéo du Général Flynn, ancien Directeur de la Defense Intelligence Agency, ancien Directeur adjoint du Renseignement National et Conseiller National à la Sécurité de Trump avant d’être piégé par H. Clinton et l’administration précédente, prêter le serment généralement prononcé par les membres du Congrès et terminer par Where we Go One We Go All, en réponse à un Drop publié la veille.
Selon Wikipédia, les messages de Q seraient diffusés uniquement en images pour empêcher les gens de faire leurs recherches. Une absurdité de plus, rendez-vous sur le site et vous pourrez vous rendre compte par vous même de ce que Q poste.
Ce sont des messages certes cryptiques qui incitent tout au contraire le lecteur à faire ses recherches. Le site propose les « Drops » largages en terme militaire en des dizaines de langues différentes.

Notre article sur le Général Flynn
*WWG1WGA
Where we go One WE go ALL
Cri de ralliement Qu’on peut traduire par « Un pour tous, Tous pour Un »
Une chose est certaine c’est que Q pose plus de questions qu’il ne donne de réponses.
Ce matin je cherchais des exemples à apporter pour illustrer cet article, et je tombe sur une question de Novembre 2017 : « Qui est le mentor de [HRC] ? », du coup je suis allée demander à Google, comme la plupart d’entre nous. Voilà que je découvre la thèse de fin d’études d’Hillary Clinton sur Saul Alinsky et son travail sur l’approche d’intervention sur la communauté basée sur la théorie de la désorganisation sociale. Il semble que dans cette thèse, introuvable depuis qu’elle a été retirée par son auteur à son arrivée à la Maison Blanche ne soit pas du tout défavorable à l’extrémiste de gauche. Peut-être l’a-t-elle écrite avec George Soros ?
Les premiers messages tombent en octobre 2017, mais c’est seulement le 3 Novembre 2017 que les posts commencent à être signés Q.
Pour le béotien, quelqu’un censément avec un niveau d’accréditation haut, naviguant dans les eaux troubles de la Maison Blanche formule de manière cryptique des questions, attire notre attention sur un article de presse ou fait des prédictions.
Quelques exemples :
Qdrop #982 du 29 mars 2018
Q poste un lien vers un article qui dénonce les manœuvres de Hillary Clinton et du FBI pour faire passer Trump pour la marionnette de Poutine qui le tiendrait avec des vidéos à caractère sexuel.
« La vérité » dit Q sans autres explications.
Aujourd’hui on sait depuis deux semaines qui était la « source » du rapport Steele dont tous les acteurs impliqués, du FBI à la CIA en passant par le Département de Justice reconnaissaient qu’il ne tenait sur rien et que le FBI a menti au Sénat.
Q a parlé à de nombreuses reprises de l’hypothétique collusion de Trump avec la Russie, le dernier Drop en date porte le numéro 4621, daté du 18 aout 2020
il laisse entendre que dans cette histoire, après la mise en accusation de ClineSmith, il reste 5 personnes qui seront mises en examen. On devrait savoir qui dans les semaines à venir, même si ceux d’entre nous qui suivent un peu l’actualité pourraient sans doute faire des pronostics.
Pour mieux comprendre :

Qdrop #493 du 7 janvier 2018

«Q mentionne un message qui dit « nous devons creuser l’histoire du planning familial. Ce qu’il font avec les tissus des embryons ou des bébés pourrait être encore plus sinistre que ce que nous pourrions imaginer »
En 2019, des responsables et employés du planning Familial admettent sous serment commettre des horreurs. Voilà un article sorti fin juin 2020 à ce propos, qui donne un lien vers une video à ne regarder qu’à jeun.
Et si vous avez la naïveté de croire qu’il ne s’agit que d’une dérive américaine, je vous invite à vous intéresser de très près à la loi bioéthique passée dans la nuit du 31/07 au 01/08/2020 en France.
Qdrop #133 du 12 Novembre 2017
En Novembre 2017, Q fait un long Drop sur les Marionnettistes.
Il évoque leurs moyens de financements.
Ensuite Q nous interroge sur la « Clé de voute », un terme qui reviendra souvent ensuite, sur le fait qu’une secte pourrait vénérer Satan, un temple au sommet d’une montagne, sur l’Ile d’Epstein, s’interroge sur le nombre de niveaux souterrains qu’il pourrait y avoir sous le bâtiment. Il attire notre attention sur les couleurs et le design.
Enfin redemande qui sont les marionnettistes et s’ils sont venus sur l’Ile.
Pour rappel, Epstein sera arrêté en Juillet 2019.
C’est après son suicide en Aout 2019 que l’on va peu à peu découvrir l’Ile et le Lolita Express, le nom de son avion privé qui y emmenaient les puissants de ce monde.
« D’autres personnalités qui ont fréquenté le financier se retrouvent elles aussi sur la défensive, même si aucune n’est accusée de délits sexuels. En tête, Bill Clinton, qui, au début des années 2000 après avoir quitté la Maison-Blanche, a plusieurs fois accompagné Epstein – donateur de la fondation de l’ex-président – dans ses jets privés.
Virginia Giuffre a déclaré qu’il avait participé à un dîner sur Little St. James, une île que le milliardaire avait transformée en bordel. Mais un porte-parole des Clinton a affirmé qu’il n’y avait jamais mis les pieds et « qu’il ne savait rien des terribles crimes » d’Epstein. » publie le point le 12/08/19.
Fin Juillet 2020, pourtant, il semble que Bill Clinton soit une nouvelle fois rattrapé par ses mensonges.


INFOWAR : La guerre de l'Information

QriptiQ
Catherine Bully
le 30 Août 2020
Donc finalement, Q dit quelque chose, parfois des horreurs, et c’est une théorie du complot jusqu’à ce que l’on découvre au fil des déclassifications des documents, témoignages divers issus des enquêtes qu’en réalité ses informations se vérifient.
Une chose qui ne relève pas du complot, c’est la couverture médiatique partisane qui s’est évertuée à faire passer Trump pour un crétin dangereux, aux USA mais également partout dans le monde.
Q a souvent posé cette question : A qui appartiennent les mass media ? [MSM] MainStreamMedia. Je me suis efforcée de répondre à cette question dans un article précédent.
Compte-tenu que Trump n’a jamais pu compter sur un traitement neutre de l’information, de ses paroles ou un compte rendu honnête de ses actes, il fait un usage assez controversé de Tweeter, pour informer sa base sans avoir à passer par les MSM.
QuiQueSoitQ aurait-il décidé de permettre une opération d’accès à l’information alternative pour les « citoyens journalistes », les « soldats digitaux » ?
Une chose est certaine, c’est que Q permet à des gens de chercher de l’information et de se poser des questions. Quiconque a lu ses drops et a fait ses recherches, à découvert un monde de tricheries, de corruption, de manipulations.
Si cela nous a incité à continuer à chercher ? Oui, certainement.
Sommes nous de dangereux activistes ? Derrière nos écrans certainement ?
Existe-t-il seulement un nous ? Sans doute, mais un nous constitués de tant de diversité qu’il est difficile de le définir.
Par contre, dans le combat de Trump contre la corruption, la manipulation à l’échelle mondiale, une chose est certaine : Qdrop 4616 de Juillet 2019 « Rien n’arrêtera ce qui arrive ».
Que personne ne s’y trompe. Ce qui se joue au niveau des USA et leurs élections aura un impact majeur sur l’ensemble de la planète. Il y a plusieurs manière de se positionner lorsqu’on montre la lune. On peut regarder la lune, le doigt, ou choisir de regarder de l’autre coté pour comprendre de quoi on souhaite détourner notre attention.

QriptiQ
Catherine Bully
le 30 Août 2020
