Une petite équipe
de citoyens journalistes

Nous sommes une petite équipe de personnes au background différent, de différents horizons, de différentes parties du monde parfois, un groupe de journalistes citoyens, de guerriers digitaux qui avons décidé de lutter contre les attaques répétées sur la liberté d’expression, mais également sur la liberté d’information, l’accès aux actualités étant de nos jours largement contrôlé par des groupes de pression sous la férule desquels nous n’avons aucune envie de nous trouver.
Alors, parce que nous le voulons, parce que nous le pouvons, nous vous livrons ici nos textes, nos dossiers, nos recherches. Nous de sommes pas des professionnels, mais nous sommes intègres, nous ne sommes pas payés, il n’y a donc pas de conflit d’intérêts, mais nous sommes humains avant tout, avec des points de vue, des opinions, et même un ton.
Si vous avez aussi des textes, tribunes, recherches à partager, vous pouvez nous soumettre vos travaux qui nous publierons bien volontiers s’ils nous les aimons. Notre seule requête ? Soyez factuels dans vos assertions, rigoureux dans votre orthographe, et produisez vos sources quand cela est nécessaire.

Contactez-nous

3 + 13 =